Pouvez vous m'aider a savoir De quoi est morte mon hamster de trois mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster nain russe est morte ce latin à l'âge de trois mois environ malgré bons soins et beaucoup d'amour . Je suis inconsolable . Je voudrais comprendre ce qui s'est passé je ne trouve aucune explication.

Je me suis aperçue hier soir que ma puce avait des saignements au niveau du bassin et un espèce de grosseur qui pendait à l'arrière (vers l'anus)

Elle allait bien quelques heures auparavant , mangeait et jouait ....

Je précise qu'elle n'a pas subi de chute non plus. S'agit t'il d'une descente d'organe ou autre chose ? Je ne sais plus .....

Merci de votre aide

74 réponses
Plope

J'avoue que là, y a de l'abus... Son hamster meurt à chaque fois et ça lui vient pas à l'esprit d'arrêter d'en acheter à l'animalerie ? comme quoi les gens prennent des animaux pour leur propre plaisir et ne s'occupent pas de leur bien-être à eux. C'est désolant...

" Mes animaux sont ma famille "
P'titefleur

et on a beau lui redire depuis des mois......

et elle en fait même sa publicité.....lol

Utilisateur anonyme

Pauvres bêtes ... Tout ça à cause de maîtres égoïstes et hyper inconscients ...

P'titefleur

et encore plus lorsque ce sont des adultes......