Pouvez vous m'aider a savoir De quoi est morte mon hamster de trois mois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster nain russe est morte ce latin à l'âge de trois mois environ malgré bons soins et beaucoup d'amour . Je suis inconsolable . Je voudrais comprendre ce qui s'est passé je ne trouve aucune explication.

Je me suis aperçue hier soir que ma puce avait des saignements au niveau du bassin et un espèce de grosseur qui pendait à l'arrière (vers l'anus)

Elle allait bien quelques heures auparavant , mangeait et jouait ....

Je précise qu'elle n'a pas subi de chute non plus. S'agit t'il d'une descente d'organe ou autre chose ? Je ne sais plus .....

Merci de votre aide

74 réponses
P'titefleur
P'titefleur

je suis sur qu'elle n'a pas appelé le véto d'urgence pour une question d'argent ....alors ce n'est pas maintenant qu'il est mort qu'elle va payer....pour une autopsie.....

si elle avait voulu ....elle aurait été chez le véto....au lieu de nous demander à nous......qui ne sommes pas des vétos !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

"Echanger" son animal....... comme un boîte de conserve !!!!!!!!! oupssssss..........

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Un animal n'est pas un objet......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça l'échanger?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre que coco sa te fais bizarre d accord. mais moi chaque fois que je perdais un hamster ou autre rongeur ils me disaient de passer et ils me faisaient a chaque fois un echange. je n payais rien du tout.

Citer
Coco33150
Coco33150

Comme un rouleau de PQ !!!!!

"tous les 3jours mon animal mourait et j etais oblige a chaque fois de retourner faire un echange a cette animalerie tellement connue."

OMG !!!!!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ben oui....ils considèrent les animaux comme des objets....dans les animaleries.....

Et la souffrance de l'animal dans tout cela....qui le prend en compte !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui selena . sa peut paraitre bizarre c est sur . mai moi a l animalerie jardiland j ai toujours eu des problemes avec mes rongeurs. je venais avec mon animal mort car ils me disaient de venir avec pour voir de quoi il etait mort? et ben la personne me disait que j avais le droit a un echange.

Citer
Célineo
Célineo

pfffffffffff ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
P'titefleur
P'titefleur

c'est consternant !!!! comme tu dis Célineo ......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?