Pouvez vous m'aider a savoir De quoi est morte mon hamster de trois mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster nain russe est morte ce latin à l'âge de trois mois environ malgré bons soins et beaucoup d'amour . Je suis inconsolable . Je voudrais comprendre ce qui s'est passé je ne trouve aucune explication.

Je me suis aperçue hier soir que ma puce avait des saignements au niveau du bassin et un espèce de grosseur qui pendait à l'arrière (vers l'anus)

Elle allait bien quelques heures auparavant , mangeait et jouait ....

Je précise qu'elle n'a pas subi de chute non plus. S'agit t'il d'une descente d'organe ou autre chose ? Je ne sais plus .....

Merci de votre aide

74 réponses
P'titefleur

Et l'autopsie servirait à quoi....à savoir .....il est mort !!!

c'est avant qu'il faut réagir.....et rapidement...... les urgences cela existent....

Utilisateur anonyme

Oui je sais.

Mais elle veut savoir de quoi il est mort.

P'titefleur

Non...elle nous demande de quoi il est mort......autrement elle serait aller directement chez le véto......

Utilisateur anonyme

eh oh certaines la c est pas tres gentil de dire de telles choses a nanie 33. vous ets un peu dur avec elle comme meme.

Coco33150

"comme meme"........ non il faut être réaliste !!! tu appelles au moins les urgences..... c'est le minimum a faire pour ton animal.....

Mon chien pisse du sang !!!! que dois-je faire ???

P'titefleur

On est sur un forum et on dit ce qu'on pense et ce qu'on ressent pour le bien être de l'animal.....n'en déplaise à certains.......

Coco33150

Merci Titefleur, j'exprime seulement mon ressenti !!!

Utilisateur anonyme

oui ptite fleur tu as peut etre raison. c est sur que si cette membre a achete son hamster en animalerie il devait surement etre deja malade. j avais eu de nombreux animaux en animalerie. et a chaque fois je les perdai a cause de la diarhee. tous les 3jours mon animal mourait et j etais oblige a chaque fois de retourner faire un echange a cette animalerie tellement connue.

Utilisateur anonyme

Oui usibelle je sais que c'est pas gratuit mais elle veut savoir de quoi il est mort.

Utilisateur anonyme

selena son hamster si elle l a eu en animalerie elle a cas y retourner et leur faire un echange . moi ici c est comme sa que sa marche des fois.