Pouvez vous m'aider a savoir De quoi est morte mon hamster de trois mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster nain russe est morte ce latin à l'âge de trois mois environ malgré bons soins et beaucoup d'amour . Je suis inconsolable . Je voudrais comprendre ce qui s'est passé je ne trouve aucune explication.

Je me suis aperçue hier soir que ma puce avait des saignements au niveau du bassin et un espèce de grosseur qui pendait à l'arrière (vers l'anus)

Elle allait bien quelques heures auparavant , mangeait et jouait ....

Je précise qu'elle n'a pas subi de chute non plus. S'agit t'il d'une descente d'organe ou autre chose ? Je ne sais plus .....

Merci de votre aide

74 réponses
Utilisateur anonyme

as-tu étais voir un vétérinaire ? lui peut surement te donner la réponse à tes questions ??

Utilisateur anonyme

Non je pensais y aller ce matin mais hélas je n'ai pas eu le temps

P'titefleur

Il n'y a que ton véto qui puisse te renseigner.

Utilisateur anonyme

désolée mais tu n'as pas eu le temps ??? et as-tu eu le temps au moins de l'appeler hier soir avant de le trouver ce matin morte ..quel gâchis ,quel dommage de n'avoir pas prie quelques minutes pour savoir où le sauver ?? je suis peu-être un peu dur mais quand on a un animal peu importe la race du temps on lui en dois .!!!

P'titefleur

Et hier soir, as tu appelé un véto d'urgence.....non ?

Pas le temps....pas le temps.....ben tu vois.....pour lui c'est trop tard......il est mort !!!!

Coco33150

Juste une question, tu as vraiment 31 ans ou bien 13 ???

Pour mon chien j'avais appelé les urgences véto, car il saignait de la truffe, il m'a répondu "venez de suite"....

Utilisateur anonyme

plus rien à dire!!!!!!!!!!
P'titefleur

On ne s'en sortira jamais de la connerie humaine....et en plus elle nous demande notre avis......comme si nous étions véto.....

Oui, mais on te comprend.....consultez un véto en urgence le soir faut le payer......pour un hamster cela n'en vaut pas la peine !!!!!

Utilisateur anonyme

Sylsyl, je compatis à ta peine, et j'espère que ton véto pourra t'aider, l'idéal serait qu'il puisse voir ton animal... nous n'avons pas la science infuse, et chacune de nos erreurs sont des leçons pour l'avenir.

Utilisateur anonyme

Tu peux faire une autopsie!