Pouvez-vous m'aider

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai ma petite Bella qui a grossit en 15 jours. Elle ne joue plus, passe son temps à dormir et à entasser de la nourriture dans sa petite maison. Elle a un beau poil par contre sa queue est sale et mouillée.

Hier, je l'ai amenée chez le vétérinaire qui a détecté une masse dans son ventre d'environ 2 cm qui l’empêche de se laver correctement et qui serait vraisemblablement un cancer.

Je ne sais pas quoi faire pour la laver car même si je change sa cage très souvent, au bout de quelques heures, elle sent mauvais

Pouvez vous me dire comment je pourrais la laver ?

12 réponses
P'titefleur

Vous savez bien qu'elle a un hamster imaginaire qu'elle a pris sur google.....

Pas de copeaux de bois pour un hamster.....il y a mieux......tu dois en prendre bien soin......jurqu'au bout.

Utilisateur anonyme

Moi ? non j'ai pas pris d'hamster imaginaire ! Et moi il a du lin...

Je parlais juste d'une amie ;)

à moins que tu parlais de quelqu'un d'autre ???