Pourquoi mon hamster ne veut plus sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Depuis une semaine mon hamster ne sort plus de son nid et ne veut pas sortir dehors mais pourtant quand je le sort (en le forçant ) il court partout alors je ne comprend pas .

Est ce que quelqu'un peux m'aider ?

12 réponses
Aki

Désolé je ne peut pas d'aidez aucune idée ....

Utilisateur anonyme

Tu es bien sur qu'il ne sort pas ?

N'oublie pas qu'un hamster dort toute la journée , et se reveille que la nuit , et peut etre que comme tu dors la nuit , tu ne l'entend pas .

Demande conseil a ton veto .Il est peut etre malade :S

Utilisateur anonyme

quel age a ton hamster ?

Utilisateur anonyme

Il a un peu pré 3 mois .

Oui tu as réson je ne pense qu'il sort la nuit mais avant il sotait le matin ou le midi ou le soir que maintenant il ne sort plus la journée !

ça fait deux jours qu'il n'est pas sorti et aujourd'hui il est sorti, lors je pense qu'avant je l'avais trop sorti donc il eétait tré fatigué alors il a dormi beaucoup.

Je vous donnerait des nouvelles !

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Maintenant il sort souvent (le matin le midi et le soir ) je suis content qui y a mieux !!!

Utilisateur anonyme

A , que de bonnes nouvelles alors !Ouf je suis soulagée ! :) Fait lui de gros calins de ma part ^^

Utilisateur anonyme

OUI je le ferais et moi aussi je suis soulagée!!!!!! Et je te remercie de te soucier de lui !!!

Utilisateur anonyme

De rien , c'est normal , il est tellement chou ton hamster ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vava11 le tien auussii il est trp chou c'est la mascote de wamiz!!!