Pourquoi mon hamster commence à me mordre ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai acheté Coccyx une jolie hamster russe il y a maintenant 15 jours. Je la sors tous les jours au moins 30 minutes dans la baignoire avec plein de jeux que j'ai moi même fabriquer enfin bref elle est gâté !

Mais voila j'ai deux question :

Pourquoi me mord t'elle depuis 2 jours alors qu'elle ne l'avais jamais fait avant !

Pourquoi elle mange la terre a bain sans jamais se rouler dedans ...

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chichis des fois mordillent mais sans forcé,c'est si on a touché un gâteau ou un truc qui sent bon et qui les attires,par-contre d'autres odeurs les font s'éloigner,on a testé avec les filles,tout ce qui est viande ils détestent et aussi certains savons le Marseille ça va!!!!!Donc c'est peut-être la même chose pour ton hamster!!!!

Nattygann

bah ça creuse dans le copeau comme si elle était dans la nature, un terrier tu vois, même s'ils sont nés en captivité ils gardent leur instinct sauvage. Et puis ça leur permet d'user leur griffe en même temps, moi je mettais une sacré couche de copeau et je tassais bien comme ça ils se donnaient à fond, ils aiment ça aussi !

Utilisateur anonyme

Oui de plus je travail au mc do donc parfois je doit encore sentir un peu la frite ! C'est incrusté a ma peau mdrr

Nattygann

oui il y a des odeurs qui les dérangent parfois, c'est vrai

Nattygann

Tu sens le graillon, lol, c'est pour ça ...

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses je vous retient au courant je vais dormir ( tout comme coccyx qui a déjà fini son 1/4 d'heure de folie et redors !

Nattygann

Bonne nuit !

Utilisateur anonyme

Oh mes grandes aussi on bossé au MC do,elles sentaient la frite une fois !!!!!hihi Cherche pas plus loin tu as donné le goût du MAC à ton hamster !!!!lol

Utilisateur anonyme

Bonne nuit à plus !!!!!

Utilisateur anonyme

Les miens avait de la terre a bain ( sans parfum) et aimer se rouler dedans ou l'utiliser en tant que toilette!lol

C'est étonnant qu'elle morde les nain russe ne mordent quasiment jamais.... Lave toi bien les mains avec du savons sans odeur avant de la prendre comme dit natty peut etre a tu une odeur sur les mains ( parfums, savons...) qu'elle n'aime pas.

Le mien des fois commencé a mordiller mais finissait par me faire des calins... je disais non fermement en secouant un peu l'endroit ou il mordiller et ca s'est vite arreter