Pourquoi mon hamster commence à me mordre ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai acheté Coccyx une jolie hamster russe il y a maintenant 15 jours. Je la sors tous les jours au moins 30 minutes dans la baignoire avec plein de jeux que j'ai moi même fabriquer enfin bref elle est gâté !

Mais voila j'ai deux question :

Pourquoi me mord t'elle depuis 2 jours alors qu'elle ne l'avais jamais fait avant !

Pourquoi elle mange la terre a bain sans jamais se rouler dedans ...

Merci

26 réponses
Nattygann

euh qu'appelle-tu la "terre à bain" ?

Nattygann

ce n'est pas un chinchilla tu sais, les hamsters se lavent à la manière d'un chat, ils ne se roulent pas dans ce que tu appelles la "terre à nain" ... lol !

il faut espérer qu'elle ne soit pas pleine ce qui la rendrait un peu agressive car en principe ce n'est pas mordeur et puis ça vit la nuit, si tu l'embêtes en pleine journée peut-être qu'elle n'apprécie pas du tout non plus !

Nattygann

zut : la terre à bain .... lol, lapsus !

Utilisateur anonyme

Oui ce lapsus m'a fait beaucoup rire ok pour la terre à bain je la laisse au placard alors ! Heu bah oui j'espère qu'elle n'est pas pleine ! Car sinon elle va bien et non la journée elle se réveille très peu et je la laisse tranquille !

C'est quoi les symptômes sinon ?

Ahh et autre question la nuit je la met dans la salle de bain ( noir total ) car sinon elle fait trop de bruit.. Cela ne la dérange pas d'etre mise dans le noir ? Sinon je ferai avec le bruit !

Merci de m'éclairer sur le sujet :) ihihi

Nattygann

c'est un animal nocturne donc capable de se mouvoir dans le noir, mais le noir total c'est un peu trop, dans la nature ils ont toujours au moins l'éclairage de la lune quand elle est là, mais le ciel n'est jamais noir noir, tu vois ?

Euh les symptômes je ne sais pas trop, mais il se peut que ce ne soit pas ça non plus, ou alors elle a mal quelque part ou elle prend tes doigts pour des knakies, lol .... un des miens faisaient ça par moment, mais bon si tu mes sors assez souvent et que tu l'habitues bien à toi normalement il n'y a pas de raison qu'il te morde.

Tu fumes ? car peut-être que l'odeur du tabac sur tes doigts la dérange....

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir ce qu'est de la terre à nain moi Natty ?????

Tu penses que mes chinchillas vont aimer ?????LOL

Nattygann

Oh oui, lol, je me suis plantée royalement mais bon l'un dans l'autre le russe étant tout petit ça pouvait le faire mais le hic c'est que ça ne fonctionne pas comme ça avec les hams hams !

Utilisateur anonyme

ok pour la lumière !

Non je ne fume plus et oui j'ai pas l'impression que c'est agressif quand elle me mord c'est comme si j'etais de la nourriture alors que jme lave les mains

Nattygann

Une odeur qui ne lui plait pas ou alors elle est en chaleur ! tu sais c'est un peu comme nous les nanas, lol, la montée d'hormone ne nous réussit pas toujours ! :o)

Utilisateur anonyme

Oh les femmes ! Pas facile à comprendre ! J'espère que ca ira mieux car j'etais vraiment de pouvoir la manipuler sans risque de morsure et là c'est plus du tout le cas !

Ah j'ai remarqué également qu'elle creuse partout maintenant !