pourquoi mon hamster ...

Utilisateur anonyme

pourquoi mon hamster s'arrete t'il toutes les deux minutes quand il fait de la roue ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas... Peut-être est-il fatigué..

Utilisateur anonyme

Profites en de ses arrets! Mdr, je ne supporte pas quand mes gerbilles en font x)

Utilisateur anonyme

C'est normale tkt Minou il doit se fatuguer très vite... Ou il peut avoir des problème cardiaque ou il peut etre en surpoid !!!!!! Je veut surtout pas t'alarmer ^^' !

Utilisateur anonyme

c'est normal ! il peut s'arreter de temps a autre sa va pas le tuer !

Utilisateur anonyme

Ne tinquiète pas pour sa c'est normal il ne va pas faire de la roue tous le temps s'en s'arreter

Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est normal si ton hamster s'arrête tous les 2 minutes en faisant de la roue, mon hamster le fait aussi

Utilisateur anonyme

J'ai eu plusieurs hamster et ils le faisais aussi, c'est juste pour reprendre des forces ^^