pourquoi il ne faut pas laisser 2hamster dans une seul cage

Utilisateur anonyme

salut pourquoi il ne faut pas laisser 2hamster dans une seul cage 😠

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous ĂȘtes priĂ©s de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolĂ©rance sur le forum, mĂȘme lors d’un profond dĂ©saccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de rĂ©gler vos diffĂ©rents par message privĂ©, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Dans le rĂšglement c aussi Ă©crit qu'il ne faut pas injuries les gens et pourtant du le fais donc lis le bien avant de faire des reproche

Je ne suis absolument pas d'accord tu a entiÚrement le droit si c un mal et une femelle car je lai flait je n'ai du ocun souci par contre ta femelle va avoir des bébés et la des quelle est enceinte enlevé immédiatement le mal jusqu'à que les enfant soit SÚvres et parti de la cage c a dire a 21 jour

Bisoux

Dites moi que je rĂȘve ! Encore une sale gamine irresponsable qui s'amuse Ă  faire de la repro ! Bravo ,quelle maturitĂ© ! Expert des hamsters ? Je crois pas non ! car si tu t'Ă©tais renseignĂ© tu serais trĂšs bien qu'un hamster est solitaire ! Tu veux que ta femelle meurt d'Ă©puisement Ă  force d'avoir des petits qui ne vivront pas plus d'un mois ? Si c'est ton but , continue tu es sur la bonne voie ! Et puis tant qu'on y est accouplons les petits ensembles ! Mais oui , c'est super de mettre la vie en danger d'un animal pour nous satisfaire ! AprĂšs tout , ce ne sont que des hamsters , ce ne sont pas des humains ! Et puis les parents , irresponsables qui laisse leur salle gamine faire ça , ils sont pas mieux ! Franchement , tu me dĂ©goĂ»tes ... Ah oui j'oubliais , avant de faire de la repro tu devrais rĂ©viser un peu ton orthographe parce que lĂ  ... Je sais ce que tu vas me dire "Oui mĂ© c parce ke j' Ă©cri en sms , dan la vrai vi j' Ă©cri normalemen" Oui ben si tu avais lu les conditions d'utilisation de Wamiz , tu aurais vu que le language sms est INTERDIT !

Utilisateur anonyme

C est la premiĂšre fois pourquoi tu fait de la repro

Page non trouvée - erreur 404

Cette page n'existe pas (ou plus), vous allez ĂȘtre redirigĂ© vers la page d'accueil de Wamiz dans seconde(s)...

Utilisateur anonyme

J'ai jamais écrit ça, t'as vraiment un problÚme.