Pourquoi il ne boit pas

Yaya95

Bonjour, je voulais savoir pourquoi un hamster de un mois et demi ou deux mois n arrive pas a boire au biberon

6 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Il vient d'où ? Il n'avait peut-être pas l'habitude de boire au biberon, mais dans une gamelle.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour il faut lui mettre une gamelle et vous pouvez avec un biberon en même temp et regardé si l'eau du biberon descend ou si c'est que l'eau de la gamelle qui diminue.

Mais si il boit pas au biberon c'est qui préfère la gamelle donc vous pouree lui laissé une gamelle.

Yaya95

j'ai mis les deux mais il n'a pas l'air de boire.

Yaya95

j'ai mis les deux mais il n'a pas l'air de boire.

Utilisateur anonyme

Les hamsters ne boivent pas beaucoup tu le vera peut-etre plus tard boire.

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour parfois ils font qu'ils ne boivent pas plusieurs jours et puis ils en boivent ils font ça mes hamsters...

Mais en même temps certains habitent dans le désert et il n'y a pas beaucoup d'eau

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "