pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thÚme c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Utilisateur anonyme

👏 Knut tu est jolie avec ton toutou

😔 je suis dĂ©solĂ©e que ton post sur de belles photos d'hamster n'est pas marcher il faut croire que personne ne prends de photos de leurs rongeurs trĂšs dommage ?!

Utilisateur anonyme

👏 Knut tu est jolie avec ton toutou

😔 je suis dĂ©solĂ©e que ton post sur de belles photos d'hamster n'est pas marcher il faut croire que personne ne prends de photos de leurs rongeurs trĂšs dommage ?!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voici le hamster de mon amie!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Knut1990

Dogever Est-ce que il est chou x) et en plus il bouge pas si c'Ă©tait Knut elle bougeait partout .

Sylsyl ma belle ça fait rien le plus important que c'est que les gens n oublié jamais leur rongeur . car moi J'aime beaucoup faire des photos de Knut et de sam ou deny . ou autres animaux . Si tu veux tu mettre tous les photos de ton loulou .

Tout le monde a droit de tout mettre les animaux qu'ils veulent c'est la preuve que vous tienez a vos loulous . bonne journée à tous .

Utilisateur anonyme

👍 Knut tu devrais refaire un post si tu veux que d'autres photos que des hamsters soient mise car ça n'a plus rien Ă  voir avoir les Hamsters !...je te mets une photo quand mĂȘme !....

Utilisateur anonyme

👍 Knut tu devrais refaire un post si tu veux que d'autres photos que des hamsters soient mise car ça n'a plus rien Ă  voir avoir les Hamsters !...je te mets une photo quand mĂȘme !....

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Malice,

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mila,

Utilisateur anonyme

Mince ! je vais remettre ça :)

Kumquat caché

Coucou,

Ton hamster est vraiment trĂ©s beau et trĂ©s mignon, j'adore sa couleur!! ~sous le charme~ 👍

Utilisateur anonyme

Kazuuu :3

Ma petite princesse