pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Utilisateur anonyme

voila mon liam

Knut1990

Oohhhh il est trop chou et dis j'ai vu que tu as reçu le prendre félicitations alors :)

Knut1990

Figdi le concours se finis plus car je veux que personne oublie les hamster ;)

Knut1990

Monsieur vos hamsters sont trop beaux ;)

Knut1990

C'est vrai ça car j'ai jamais vu des hamster russes beige mais ils sont trop magnifique et dis donc vous aviez beaucoup de hamster russes .

Knut1990

C'est énorme alors et sûrement vous aviez cage . et tout le monde s'aime beaucoup ;)

Knut1990

Ça c'est vrai si on aime la passion on reste fidèle . c'est beau avoir une passion pour les hamster car où j'ai habite j'ai jamais entendu et je connais que les animaleries . c'est quoi la différence entre vous et une animalerie désolé de pose trop de questions . alors pour tout vos hamsters c'est pas dure donne un câlin a vos hamster c'est beaucoup non .

Utilisateur anonyme

Mon petiti Ninja ( je suis en retard dans le concours mais j'y tener ) ^^

Nes7

Je pense que le concours est fini.

Utilisateur anonyme

Salut je sais pas si le concour est fini mais je participe quand meme!^^ voila pyxelle! Environ un mois:)