pour les amoureux des hasmters

Utilisateur anonyme

Pour tout ceux qui aime les hamsters autant que moi.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les repas du hamster

Les hamsters ne mangent pas à horaires fixes, et ils apprécient beaucoup de faire plusieurs repas au cours de la journée. D’ailleurs lorsqu’ils dorment, il leur arrive d’interrompre leur sommeil pour se restaurer, tout en gardant parfois les yeux fermés. Il est donc indispensable que notre petit compagnon dispose de nourriture qui sera donnée principalement le soir, lorsqu’il démarre son activité.

Utilisateur anonyme

Coucou lola love, j'ai déjà crée un post pour parler des hams (parlons de nos amis les hamsters) ;)