Pomme de terre toxique pour hamster??? URGENT

Utilisateur anonyme

Bonsoir, tous les soirs je laisse mon hamster en liberté dans mon appartement. Je retire tout ce qui peut être dangereux pour lui mais aujourdhui j'ai oublié de ranger un sac de pommes de terres. Évidemment il a fallu qu'il croque un peu dans toutes mes pdt. Est ce qu'il y a un risque ? J'ai lu que cetait toxique pour eux je m'inquiète.

6 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup. J'étais prête à l'emmener chez le veto lol...

Utilisateur anonyme

La il faisait sa toilette et maintenant de la roue. Il se porte bien je verrais si ca se maintient

Utilisateur anonyme

La il faisait sa toilette et maintenant de la roue. Il se porte bien je verrais si ca se maintient

Bon , c'est super !!!!

À mon avis , rien d'alarmant 😉

Tien nous au courant demain

Bonsoir, Tout va bien il a digéré ses pdt lol

Opaline71

qu'il est beau le mangeur de patates ^^

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il va rien avoir mais il serai mieux que tu surveilles son comportement et l'état de ses crottes si sa ta re dérange pas tu pourrais venir dès conseil sur mon dernier post je suis en stresse

Utilisateur anonyme

La il faisait sa toilette et maintenant de la roue. Il se porte bien je verrais si ca se maintient

Bon , c'est super !!!!

À mon avis , rien d'alarmant 😉

Tien nous au courant demain

Bonsoir, Tout va bien il a digéré ses pdt lol

il est juste trop chou

😝