Plusieurs questions

Utilisateur anonyme

Salut :)

Je voulais savoir si, dan le parc de mon hamster, je pouvais y mettre sa boule d'exercice ? (ATTENTION, elle est ouverte)

Sa nourriture est bourrer de graine de tournesol, elle est trop grasse ?

Quel marque me conseiller vous ? (on peux les trouver en magasins ?)

Combien doit peser un hamster russe ?

C'est affectueux un hamster ?

Merci 😁

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la boule, tu veux faire comme une petite cachette c'est ça ?

Non, il n'y aime pas 🙂 C'était pour savoir s'il pouvait jouer dedans (elle est ouverte et immobiliser le plus souvent) 😌

Ah dac ;)

Mais Julia, tu ne fais pas cela déjà avec un de tes hamsters ?

Tu met de la litière dans la boule d'exercice pour faire un petit nid non ?

De la litière et du foin ;)

Utilisateur anonyme

Oui je fais ça Pitichou, mais ce n'est pas la même chose dont parle Anais :)

Pitichou

Oui je fais ça Pitichou, mais ce n'est pas la même chose dont parle Anais :)

Ah ok ^^

Utilisateur anonyme

Ne prend pas de copeaux bois plus tot du chanvre

Utilisateur anonyme

Je connait une personne qui a des hamster et qui utilise des boules d'exercices ... elle a 5 hamsters (qui vivent séparément et dans des cage de 1 m par 50 cm par 80 de haut, des bling cage) et 2 de ses anciens hamster sont mort par crise cardiaque dans une boule d'exercice ... Je ne la conseille pas voir je l'interdit a tous ;) (j'ai enlever la boule et je vais la recycler) 😉 Par contre, elle a une femelle enceinte (elle a mis la femelle dans la cage du mâle volontairement --") et elle ne sais pas quoi faire, vous pouvez lui donnez des conseilles ? (je lui transmettrais)

Utilisateur anonyme

Tu as raison à propos de la boule 👍

Pour les conseils des bébés -_-' (ce smiley pour avoir fait des bébés volontairement), je ne sais pas trop^^'

Pitichou

Elle ne sait pas quoi faire des bébés ?

Utilisateur anonyme

Elle ne sait pas quoi faire des bébés ?

Non elle ne sait pas comment s'en occuper et elle a déjà trouver une famille d’accueil