pk mon hamster russe me mord ?

Madidi45

Bonjour j'aimerais savoir pk mon hamster russe me mord au début tout allais bien mais elle s'est mit a me mordre je sais pas pk aidez moi j'ai mal à mes mains

à votre avis je devrais arrêter de la manipuler?!!! 🤧

9 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour je connais la raison!!!!!!!

Votre hamster est très timide, vous lui avez fait mal, ou bien non , estce que vous l'avez réveillé? Si oui il n'a pas été content de vous voir ...

Si non que vous n'avez pas pris dans une position où il n'aime pas , ou vous l'avez réveille pendant son sommeil, ou vous l'avez serre fort ça veut dire qu'il a dès puce ...

Les puces viennent de la non propriété . Quand vous l'avez pris, la puce l'a mordu et il a eu mal et vous á mordu!

Si vous le laisséz il va se gratter et ça va faire une plaie !

J'ai déjà eu ce problème ...

Et je vous déconseille de arrêter de le prendre .... Pour arrêter les morsures du hamster ( les puces):

1. Lavez soigneusement sa cage en entier! Désinfectez avez du désinfectant pour animaux la cage , ou bien rincez a l'eau très chaude .

2. Brossez le poil de votre hamster pour bien tout enlever

3. Votre hamster n'a pas fait exprès il vous aime mais il a eu quelques chose où il ne peut pas s'exprimer autrement , alors changez l'eau , la nouvelle nourriture ,....

4. Parlez lui doucement dans la cage qu'il n'a pas fait exprès , eh sûrement il aurait compris que vous être en colère eh perdera confiance en vous et pour votre plaie desinfectez

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Depuis combient de temps a tu ton hamster ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Si il n'a pas de puces tu doit continuer a le manipuler sinon il ne sera plus habitué aux manipulations quand tu va décider de le prendre il va continuer a mordre, sauf si tu vient de l'adopter, tu doit le laisser quelques jours avant de le prendre.

Mano01

Mes hamsters mordes aussi je pense que c'est normal ya rien a faire

Amel'
Amélie, 17ans

Mes hamsters mordes aussi je pense que c'est normal ya rien a faire

Si il ne mordait pas avant non ce n'est pas normal Les hamster s'apprivoisent aucuns de mes 9, hamster (une mère et ses petits) ne m'ont jamais mordu.

Sinon on attend toujours deouis combien de temps tu l'as Madidi

Si tu l'a depuis longtemps un changement de comportement peu indiquer plein de choses, maladies, blessure, environnement trop petit, frustration

" Amel' Passionnée "
Madidi45

cela fait 1 semaines

Utilisateur anonyme

Ça devrais etre correct tu dois continuer a le manipuler, il devrais commencer a s'habituer a toi.

Yaya95

Bonjour, moi aussi j'ai un probème, j'ai mon hamster depuis pratiquemement un mois et il a deux mois mais lorsque je viens le porter, il me mord au sang et avant de me mordre il bouge plus ou alors il fait le mort

Utilisateur anonyme

Il a peut-etre peur je ne crois pas que c'est normal qu'il fasse le mort. Sinon quand tu le manipule il y a du bruit dans la piece dans laquelle tu est, des agitations qui pourrait le stresser?