pk mon hamster ne mange pas sa nouriture et ne touche pas a la boule pour fair ses dent?

M212

Bonjour mon hamster ne mange pas se que je lui donne je lui donne des sorte de croquete acheter dans une animaleris ou il étai je lui met dans son bol et il le sprend et les cache quelque part puis apres des que nous le sortons il mange se quil trouve par terre des poussirere etc et des quil et dans sa cage il mange la litiaire sur laquel il et et ne touche aps a sa boule de cristal qui l'aide a la forme de ses dent !dite moi pk et comment y remedier

23 réponses
M212

re bjr sa serai pour une question urgent hier mon hamster se premener dans ma chambre comme il en a l'habitude et je sui rentré et j'ai ouvert la porte et sa a écraser sa pate il continue a marcher normalement mes il saigne que doi je fair

Utilisateur anonyme

Tu doit désinfécter si il marche normalement pas d'inquétude, mais tu doit quand meme le surveiller les prochains jours pour ne pas que s'a s'aggrave et si c'est le cas vas chez un vétérinaire.

Amel'
Amélie, 17ans

Lorsque tu sort ton hamster sort le dans un parc (des grilles) ça évitera ce genre d'accident, ou alors met un par devant ta porte de maniere a ce qu'en l'ouvrant il ton hamster ne puisse pas se trouver devant

" Amel' Passionnée "