Pixel le petit hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonsoir nous avons adopter avec ma copine un hamster russe hier. Il est adorable mais nous avons remarqué qu'il mordille le bout de nos doigts et s'accroche . Pour moi ce n'est pas de façon agressive vue que il ce met debout et attrape nos doigts avec ses pitite patounes . Du coup je voudrai une explication sur ce comportement ou confirmer mon hypothèse il n'est pas farouche du tout il nous léche un peu. Nous savons que il faut le laisser tranquille le jour vue que un hamster vie la nuit merci de vos conseils et de votre aide :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il croit que vos doigts sont de la nourriture...

Utilisateur anonyme

Les cochons d'Inde ont le même comportement au début donc je suppose que les hamsters font la même chose: Il goute enfaite votre peau pour savoir qui vous êtes et vous identifier dans son "repertoir"