Pitite question

Utilisateur anonyme

Salut je voudrais savoir une petite chose j'ai acheter un hamster roborovski ce matin est j'ai essayer plusieur foit de le caresser mais il les repousser alors j'ai essayer de lui donner des graine a la mains mais il renifle est les mange pas alors petetre que je suis impassiant ou je ses pas.

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai aussi un hamster roborovski, ces hamster ne sont pas calins et du genre à se laisser caresser, ils sont dociles et trés petits. Ce sont des hamster fait pour être regarder mais pas pour les papouilles... va sur les fiches wamizs, tu verras. Si tu voulais prendre un hamster avec lequel tu aurais pu jouer, caresser... il fallait prendre un hamster russe ;) Voilà bisous.

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Mais ya vraiment aucune solucion a se problème ?

Utilisateur anonyme

Tu viens de l'avoir, il faut le laisser s'habituer.

Tu peux aussi frotter tes mains dans sa litière, continue à le nourrir à la main.

Pour l'apprivoiser, il faut de la patience ^^