Pitchoue est partie :'(

Utilisateur anonyme

Pitchoue nous a quittés aujourd'hui. Je ne ferais pas un long texte car je ne suis pas en état de trop écrire: mes mains tremblent.

Pitchoue, environ un an, est partie dans mes mains, elle a arrêté de bouger, elle était froide, elle était plus là.

J'arrive pas à y croire, c'était trop court le temps que j'ai passé avec elle, c'était trop tôt. Je m'en veux de pas avoir pu lui dire au revoir, je m'en veux de pas avoir pu la rassurer, lui dire que je l'aimais. :'(

C'est pas possible, je ne VEUX PAS y croire, je veux remonter le temps et tout changer, tout arranger.

Elle est plus là. Pourquoi?? Pourquoi elle, pourquoi? Pourquoi tous ces pourquoi?

Ce serait plus simple qu'elle revienne et que tout redevienne comme avant! Mais c'est pas possible.

Pitchoue, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, ne l'oublie pas. Et un jour, on se retrouvera.

R.I.P Pitchoue

73 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis sincèrement désolée pour toi, je n'ai encore jamais perdu d'animal, mais j'imagine très bien la souffrance et chagrin que tu dois ressentir...

Courage...

Utilisateur anonyme

Le forum eest là pour t'aider mais pas pour te nuire.(shay)

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi, et beaucoup de courage.

Elle n'avais peut être qu'1 an, mais ça a été 1 année de bonheur pour elle, elle a été heureuse, et elle veille sur toi désormais. C'est si dur et si injuste quand ils partent, on s'en veux... Même si on n'y est pour rien.

Repose en paix Pitchoue, pleins de pensées pour toi.

Utilisateur anonyme

coucou mon hamester aussi et mord il y a pas lontemp je ces sa fai mal mai il aurrer pas voulu que tu pleur homage a Pitchoue :'(

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

COURAGE et et RIP pour ton petite amoure !!! je te fait de gros bizous et Plume de grosse lechouille

Utilisateur anonyme

Ton loulou n'aurait pas voulu te quitter et il veille sur toi la haut !!

Utilisateur anonyme

Tient bon regarde le monde qui te soutien, cela prouve que nou somme désolé pour ce qui est arrivé mai la vie t'as donné 1 année de bonheur et quelque jours de tristesse :( je pense qu'il faut que tu pense qu'elle est très bien la haut, imagine un monde plein de bon trucs, plein de joujou et d'amie (le paradis des hamsters) ;) et je te l'ai déjà di tu peu nou contacter dé le 1er pépin ;)

Tien bon, tu est courageuse !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est triste, toutes mes condoléances pour Pitchoue... Il va tout droit au paradis avec les autres!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout le monde désolé pour toi et pour pitchoue qui j'en suis sure a aimé sa vie avec toi !!

Utilisateur anonyme

J'en ai les larmes aux yeux quand je vous tous vos messages de soutien, merci, merci, je ne le dirais jamais assez. Vous m'êtes d'une grande aide, vous ne savez pas à quel point! Je vous aime fort les Wamiziens!