Pitchoue est partie :'(

Utilisateur anonyme

Pitchoue nous a quittés aujourd'hui. Je ne ferais pas un long texte car je ne suis pas en état de trop écrire: mes mains tremblent.

Pitchoue, environ un an, est partie dans mes mains, elle a arrêté de bouger, elle était froide, elle était plus là.

J'arrive pas à y croire, c'était trop court le temps que j'ai passé avec elle, c'était trop tôt. Je m'en veux de pas avoir pu lui dire au revoir, je m'en veux de pas avoir pu la rassurer, lui dire que je l'aimais. :'(

C'est pas possible, je ne VEUX PAS y croire, je veux remonter le temps et tout changer, tout arranger.

Elle est plus là. Pourquoi?? Pourquoi elle, pourquoi? Pourquoi tous ces pourquoi?

Ce serait plus simple qu'elle revienne et que tout redevienne comme avant! Mais c'est pas possible.

Pitchoue, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours, ne l'oublie pas. Et un jour, on se retrouvera.

R.I.P Pitchoue

73 réponses
Utilisateur anonyme

oh ... RIP pitchou repose en paix desole pour toi Shay'

Utilisateur anonyme

Merci pour ton soutien.

Moli

Ho tu dois être terriblement triste !! Moi j'ai perdue Caramel, ça fait deux semaines je sais ce que tu ressens. Tu sais ne dois pas tracasser parce que tu ne lui a pas dit au revoir. Je suis sûr que tout le temps que tu as passée avec Pitchoue, ça a été un bonheur pour elle . Nos animaux partent toujours trop vite c'est la vie. Elle a eu une maladie? Si c'est ça et qu'elle soufrait dit toi qu'on moins elle ne souffre plus.Je suis vraiment désolée pour toi. Profite de Mary Poppins et de ton lapin. R.I.P Pitchoue.

Utilisateur anonyme

de rien c'est normale

Utilisateur anonyme

Moli: Oui je suis très très triste. :'( Oui j'espère qu'elle a aimé la vie qu'elle a eu, je l'espère vraiment et je rêve qu'elle me regarde du Paradis des animaux. Elle était en bonne santé mais elle n'était malheureusement plus toute jeune. Elle est partie trop tôt, mais ça aurait toujours été trop tôt. Je pense à tous les jours que je vais passer sans elle. :'(

Un vrai merci pour ta réponse et ton soutien je t'en suis reconnaissante!

Moli

De rien. Si elle est morte de vieillesse alors ne t'en veux pas. Je suis sûr qu'elle te regarde de la-haut disant " Shay' tu me manques". C'est toujours triste quand ils nous quittent :'(

Utilisateur anonyme

Horriblement triste. :'(

Mais merci Moli, tu m'aides beaucoup!

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi Shay', je sais à quel point c'est difficile de perdre un petit loulou à quatre pattes, mais c'est la vie, dit toi qu'il aura vécu une vie trés heureuse à tes cotés et que maintenant il est au paradis des hamsters ! Repose en paix petit Pitchoue 3 Tiens, voilà pour toi Shay'

Bisous !

Utilisateur anonyme

Tiens, ça c'est pour te soutenir ! Bisous !

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour pitchoue et repose en paix et maintenant elle veille sur toi.