Pioume est décédée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je voulais poster ce message juste pour dire aux personnes étant amis avec moi que Pioume nous à quitté. Hier soir en voulant lui donnais à mangé, je l'ai appelé: personne en vue. J'ai donc ouvert sa petite maison et elle était morte. Cela me fait un peu de peine mais ca va j'arrive à mieux le vivre.

dsl pour les fautes.

merci de votre compréhension

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il me reste mimi

Utilisateur anonyme

désolée pour toi

Utilisateur anonyme

R.I.P Pioume.Moi j'ai acheté mon hamster aujourd'hui,son nom est Cooper.

Utilisateur anonyme

Noisette est morte il y a quelques jours, depuis, c'est nougatine qui partage ma vie✌

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi :( ça mais déjà arrivé avec un de mes hamster donc je comprend. Encore désolé

Utilisateur anonyme

Vraiment désolé:-(🤧