Pimousse le hamster russe!

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous raconter la vie de Pimousse mon hamster russe!!

Photo a venir!

146 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , effectivement Supermax2001 à raison , les bains sont vraiment mauvais pour les hamsters :/ Super cage par contre :)

Utilisateur anonyme

G mis le sable dans une maison spoutnik

Utilisateur anonyme

C super mauvais pour lui tu va le tuer car premièrement si il renifle une goutte d eau elle rentre dans ces poumons et le tue ensuite les hamster détestent l eau donc c pour sa qui veut pas et y stresse donc il risque de faire une crise cardiaque si tu veux qu' il soit propre met lui du sable dans un pot tu en trouvé en animalerie pour2€ et il se lavera tout seul

Non je parle bain de sable!hi hi!

Utilisateur anonyme

G mis le sable dans une maison spoutnik

Merci supermax! Tu ma donné une idee! Javai une petite maison pour le sable, mais elle est maintenant trop petite alors je vait echanger (jai la meme)

Utilisateur anonyme

Ok j avais pas compris que ct un bain de sable😁 et Dr pour l idée xxdasyxx😉

Utilisateur anonyme

Si il refuse c est parce qu' il n est pas habitué mais laisse lui le temps et il y ira tout seul . Laisse lui un pot de sable à disposition dans sa cage

Utilisateur anonyme

Bonne idée super max.!!

Utilisateur anonyme

Troooooooooooooop cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Haha

Utilisateur anonyme

😁