Pimousse le hamster russe!

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous raconter la vie de Pimousse mon hamster russe!!

Photo a venir!

146 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Tu laisse Kitiara tranquille ou sa va aller mal c'est clair 🙅😡

Mais qui vous prenez vous ???

Quand va t'elle avoir un avertissement celle la !!

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

On se calme les amis :)

Olivier, si ça pose un problème qu'elle ait fait ce montage, il y aura des retombées. Si ça ne pose pas de problème tout ira bien. Cela la concerne uniquement elle. Il n'y a donc pas de raison de vous disputez.

Vous avez prévenu des conséquences possible, c'est suffisant.

Donc plus de dispute sur le forum à ce sujet s'ils vous plait, et vous tous pas que Olivier.

Retour à la normale maintenant ici pour Pimousse !

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Voila merci Plope!!J`espère que olivier va comprendre!!

Utilisateur anonyme

Alors Pimousse♥ a une nouvelle roue(Son autre était briser pour seux qui nonts pas suivi)

Utilisateur anonyme

Donc plus de dispute sur le forum à ce sujet s'ils vous plait, et vous tous pas que Olivier

Elle à bien dis vous tous et je suis d'accord avec elle, tous le monde doit faire une effort!

Utilisateur anonyme

Positif positif positif!!!♥😁

Utilisateur anonyme

Alors Pimousse♥ a une nouvelle roue(Son autre était briser pour seux qui nonts pas suivi)

quel est son diamettre ?

Utilisateur anonyme

25 cm a peut près ou un peut plus petit mais c'est dans les 20 cm.!!

Utilisateur anonyme

mouai sa va y a mieux tu t’améliore il reste plus que la cage !

Utilisateur anonyme

Oui j'ai un bac pour la cage mais il faut que j’achète de la litière pour rongeurs avent.J'ai décider da faire un bin-cage!!♥