photos des bébés hamsters

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

Je voudrai vous montrer les photos des petits de Malice que j'ai pris cette semaine :)

ils étaient encore tout rose ^^

Et celles que j'ai prises hier, on peut voir leur pelage

j'en ai des plus belles mais leur taille n'est pas autorisé, j'ai donc essayer de les modifier mais ça ne veux pas enregistré :/

J'en mettrai d'autres quand ils grandiront ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

sa me rapelle mes bébés ratous ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens vous donner des nouvelles des petits hamsters, ils ont bien grandis et sortent du nid ! Mais la maman va vite les chercher par la peau du cou (ou des fesses ^^) pour les disputer, dés qu'ils la sente venir, ils retournent vite dans leur maison ! Voici les photos:

Le plus beau c'est le petit noir (les 2 autres sont encore rose très clair)

avec sa maman:

Utilisateur anonyme

:O Ils sont trop trop trop Beau !!

Tu vasd les garder ?

Utilisateur anonyme

non, je vais devoir les donner à l'animalerie :/

Utilisateur anonyme

C'est toi ou tes parents qu'ils ne veut pas ?

Utilisateur anonyme

Oh ils sont tous simplement adorables, au lieu de les donner a l'animalerie tu peut faire une annonce sur Leboncoin, il serait mieux que dans une animalerie et il pourrons sans doute trouver une annonce tous de suite .

Utilisateur anonyme

c'est mes parents qui veulent... parce que il ne veulent pas les garder le temps que je leur trouve un maitre...

C'est une bonne idée Chouchou72 mais est ce que mes parent vont vouloir ?

déjà qu'ils voulaient ce débarasser de ces adorables petites bêtes...

Utilisateur anonyme

ils sont trop choupinous ! je t'en aurai bien pris un mais bon..

Utilisateur anonyme

On les a ramené et en partant j'ai pleuré...

Voilà pourquoi:

Mercredi: je téléphone à l'animalerie pour leur dire que je ramène les petits demain, je pose en même temps une questions à la vendeuse qui est au bout du fil:

"je trouve ça bizzarre, un des 3 bébés hamsters est tout petit à coté de ses frères.

-c'est normal, dans une portée, il y en a toujours 1 sui est plus gros et 1 autre tout p'tit.

-Mais il est vraiment tout petit...

- il n'y a rien d'inquétant, c'est noral !

Le lendemain, en faim d'après midi, je rapporte les 3 hamsters dans une grande boite en plastique. La vendeuse voie le plus petit des hamsters et nous demande s'il est bien sevré, bien sur que oui il est sevré ! Il est né le meme jour que ses frères. Et on nous a dit que c'était normal. La vendeuse enfile un énorme gant et retourne les petits hamsters, les pauvres, ma mère lui a demandé pourquoi il fesait ça avec elle et ps avec nous, elle nous a répondu que c'était la soumission, moi je ne la croyais pas, il poussaient des petits cris et tremblaient de peur. Puis elle les a saisi, les petits essayaient de se défendre, et les à mis avec les autres hamsters, on a protesté mais elle à fait la sourde oreille. Avant de partir, j'ai regardé se que les bébés fesaient: ils se défendaient contre un plus gros. Je suis partie, en courant, la boule à la gorge, les larmes aux yeux... J'en voulait à mes parents mais plus à cette stupide femme qui travaille que pour le fric. Ma mère aussi n'a pas amé se qu'elle à fait, on va donc envoyer une lettre de plainte à la direction et à l'animalerie