photo de mon hamster

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/kenragu_4ee48ecf6603c.jpg
11 réponses
Utilisateur anonyme

veuillez mexcuser jai du faire une erreur

Utilisateur anonyme

j'ai le même mes moi c'est un bébé est ce que c'éte couleur est rare ?

merci

Utilisateur anonyme

j'avai le meme, le mien s'appelait Fievel lol, malheureusement mon ancien chat a renversé la cage et a tué Fievel

Utilisateur anonyme

pas de bole je suis navrer et pour toi, cette couleur nest p rare mai sest un pure race pa un batar donc la couleur nest pa rare. IL EST RARE.

Brava

Alala il est chou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme race car il est trop mignon

Utilisateur anonyme

Trop chou moi le mien et crême avec les oreille noir .

Ton hamham et trop mignon

Utilisateur anonyme

Trop mignon! La mienne est un hamster russe gris et noire! ^^

Brava

Mon Milo qui est mort il ya un mois était noir et blanc aussi....

Mes 2 autres russes sont gris =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "