Photo d installation cage hamster syrien/doré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour n ayant que très peu d idée d installation pour la cage de mon hamster doré que j ai adopter il y a 2 jours.... pouvez vous me montrer à quoi ressemble vos cages ? Afin que je puisse me faire une idée. ... pour qu il soit installer au mieux... merci

11 réponses

Je n'ai pas d'hamsters mais je peux te donner des idées de cages: la cage Alaska, les bin cages et les terrariums/aquariums :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayer plusieurs installations pour ma petite Swayli, quelques exemples :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui.... je pense que je vais lui enlever sa roue car il s en sert pas et je viens de lire que c est pas conseiller...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'hamsters mais je peux te donner des idées de cages: la cage Alaska, les bin cages et les terrariums/aquariums :)

Ah oui c est pas mal.... mais je recherche plus des idées d enménagement intérieur ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la roue ne l'enlève pas c'est la base de l'aménagement d'une cage. Je pense qu'il ne s'en sert pas parce que elle est trop petite prend la roue trixie modèle 28 cm.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faux!

La roue est indispensable, les hamsters courent bcp dans la nature, ils ont besoin de se défouler.

Le tout,c'est que la roue doit être à la bonne taille: pour les nains minimum 18-20 cm; pour les syriens 28-30cm :)

Citer

Pour la roue je te conseille quand même de la mettre. Mais attention aux bonnes dimensions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah... et bien je ne lui ai pas enlever pour le moment..... vu qu'il est encore jeune elle a l'air adapter pour la taille... mais il ne va jamais dedans....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise, c'est une cage Alaska que tu as ? J'aime bien l'aménagement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour l'aménagement tu as réussies ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?