Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Photo d installation cage hamster syrien/doréHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour n ayant que très peu d idée d installation pour la cage de mon hamster doré que j ai adopter il y a 2 jours.... pouvez vous me montrer à quoi ressemble vos cages ? Afin que je puisse me faire une idée. ... pour qu il soit installer au mieux... merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je n'ai pas d'hamsters mais je peux te donner des idées de cages: la cage Alaska, les bin cages et les terrariums/aquariums :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai essayer plusieurs installations pour ma petite Swayli, quelques exemples :
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Ah oui.... je pense que je vais lui enlever sa roue car il s en sert pas et je viens de lire que c est pas conseiller...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Love Animaux 19 a écrit:
« Je n'ai pas d'hamsters mais je peux te donner des idées de cages: la cage Alaska, les bin cages et les terrariums/aquariums :) »

Ah oui c est pas mal.... mais je recherche plus des idées d enménagement intérieur ....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pour la roue ne l'enlève pas c'est la base de l'aménagement d'une cage. Je pense qu'il ne s'en sert pas parce que elle est trop petite prend la roue trixie modèle 28 cm.
Si on prend un animal , on le respecte tel qu'il soit
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Faux!
La roue est indispensable, les hamsters courent bcp dans la nature, ils ont besoin de se défouler.
Le tout,c'est que la roue doit être à la bonne taille: pour les nains minimum 18-20 cm; pour les syriens 28-30cm :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pour la roue je te conseille quand même de la mettre. Mais attention aux bonnes dimensions.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ah... et bien je ne lui ai pas enlever pour le moment..... vu qu'il est encore jeune elle a l'air adapter pour la taille... mais il ne va jamais dedans....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mlle-Lise, c'est une cage Alaska que tu as ? J'aime bien l'aménagement !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)