peut - on se lancer dans la reproduction ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je voudrais savoir si je peux me lancer dans la reproduction de hamster . je voudrais faire reproduire ma femelle je pense quelle est bien trop jeune elle est née le 21 /03/12

je vous remercie pour votre réponse !!

51 réponses
Utilisateur anonyme

Tu me déçoit Channel... Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux faire !!

Utilisateur anonyme

Ta question est un peu, bizarre, tous le monde peut se lancer dans la reproduction,et si tu est parti sur le fait que tu veux faire reproduire ton hamster, nos commentaires et nos avis ne t'importeront pas trop. Après c'est comment?, pourquoi?, quelles sont les intêret? y a tu bien réfléchis?

Si j'ai bien compris, elle a 9mois?

Je vais dire ce que je pense, mais surtout ne le prends pas mal, je pense que déjà si tu pose cette question, c'est que tu es très mal renseignée, car non elle n'est pas trop jeune, elle est au contraire trop vieille!!!!!

Renseigne toi dans les livres, sur les sites pour les hamsters, va a la bibliothèque..

Fais toi un petit cahier et note tous les renseignements et conseils qui sont bon a prendre pour la reproduction.

Pour répondre a la question, l'âge maximum est de 12mois, mais je pense qu'elle est trop vielle pour se reproduire. Il se peut qu'elle ne supporte pas.

Et réponds a plusieurs questions, comme :

-Ou placeras tu tes hamsters?

-Est-tu sur de ce que tu fait?

-Va tu supporter la séparation de tes bébés hamsters?

-Ton hamster est-elle en bonne santé?

-A tu de la place? Plusieurs cages?

-Est-tu disponible, si jamais cela se passe mal?

-Est-tu prête a dépenser plus d'argent, car pendant un certain temps avant l'adoption, la nourriture, litière..etc augmente.

-Est-tu bien renseigné?

-Est-tu prête a y consacrer beaucoup de temps, pour sociabiliser les annonces?

-Que feras-tu si tes bébés hamsters ne partent pas?

Voila, je pense que c'est questions résument a peu près la reproduction!

Réfléchis bien a ce que tu fais, et prends bien le temps de poser point par point les problèmes que la reproduction pourrait engendrer..

Une fois que tu y auras bien réfléchis, c'est a toi dans décider.

Nous nous faisons que de donner nos avis.

Utilisateur anonyme

*pour sociabiliser les bébés hamsters..

Exusez-moi..

Utilisateur anonyme

@Chouchou elle a dit qu'elle les vendrait à une animalerie et semble mal renseignée ou pas du tout ...

Utilisateur anonyme

0_0..

Non mais tu est tomber sur la tête?

C'est tu seulement ce que les animalerie font des animaux qui ne se vendent pas? Ou qui sont bléssés?

Je vais te le dire, ils les vendent aux particuliers ou professionnels qui élèvent des reptiles, j'ai été moi même demander a un vendeur en animalerie..

Tu veut que tes hamsters se fassent "bouffer" par des serpents vivants? (exusez-moi pour la vulgarité, mais "manger" me paraissait trop gentil)!

As-tu réfléchis, dans les conditions a laquelle sont confrontés les animaux tous les jours..

Est-tu seulement rentrés dans une animalerie un jour, as-tu seulement déjà vu l'état dans lesquelles sont les animaux, parfois?

Tu est vraiment inconsciente, ma pauvre!

Si tu tiens vraiment a faire reproduire ton hamster, ce que je ne te conseille pas, vu son âge, et ta grande expérience!!! Vends les a des particuliers, qui eux seront s'en occuper, ou du moins, toujours mieux que les animalerie..

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

vous me prenez pour quoi la ??

ont va ou la ?? non mais !!

Utilisateur anonyme

"On va ou la??" Bah écoute, c'est a nous de te poser la questions, ou vas-tu?

Réfléchis un peu.

Utilisateur anonyme

bas je suis chez moi pourquoi ??

P'titefleur

"bas je suis chez moi pourquoi ??"

Tu as répondu par une boutade : Channel ?

Ou c 'est une vraie réponse......mdr