peut - on se lancer dans la reproduction ?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je voudrais savoir si je peux me lancer dans la reproduction de hamster . je voudrais faire reproduire ma femelle je pense quelle est bien trop jeune elle est née le 21 /03/12

je vous remercie pour votre réponse !!

51 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit ça, je dis juste que l'animalerie vendra tes petits hamsters au premier venu qui aura de l'argent voilà tout.

Utilisateur anonyme

"Ouais, 'fin par ce qu'elle a décider de faire n'importe quoi...

Généralement quand tu choisit les adoptant toi même, et que tu t'y prend bien... La marge d'erreur est faible. "

Oui certains sont sérieux mais Channel ne ma pas l'air très sérieuse justement ...

Utilisateur anonyme

Channel... ne fais pas reproduire ton hamster pour sa santé, pour ne pas qu'elle perde la vie et pour ne pas faire naître des petits qui seront malheureux ! Ce n'est pas responsaples ni sérieux de ta part... Jamais je n'aurai risqué la vie de ma hamster...

En tout cas je suis 100% okay avec JLC

Utilisateur anonyme

Lo a tout dit et

les fournisseur d'animaleries sont loin d'être des pro

http://www.youtube.com/watch?v=SR7Ut4EUnis

dans cet vidéos ses un éleveurs qui fournit beaucoup les animaleries

et il donne du pain a ces rongeurs ils ont des petite cage,la litière ses des copeaux de bois (cher les hamster et les gerbilles) il réveille les hamster et les porté sont non contrôlé

il met les hamster ensemble,il porte un lapin par la peau du coup

Utilisateur anonyme

Si cette animalerie est hors la lois et ce qu'elle fait est interdit.

La lois ne les autorise pas a reprendre les animaux de particulier.

Bref, fait jou-jou avec ton hastmer. Après tout.

Quel intérêt de risquer la vie de ton animal pour ça ?? Tu ne l'aime pas ??

Utilisateur anonyme

Snoop Dog => Si ce sont des pro ils respecte les normes etc... Tu imagine toute les animalerie hors la lois si les grossiste n'était pas autorisé ?

Au risque de me répété au yeux de la lois, ils sont pro, ils on les autorisation et respecte les regles d'hygiène etc.. Pour la grosse majoritée, après si le grossiste n'a pas les autorisation, l'animalerie est tout aussi hors la lois ( t'imagine bien qu'une brêche pareille, les asso de protection animales se serais jeter dessus ^^ ).

Jamais dit que ces grossiste respectait certains besoin physique de l'animal ( espace ), ou manipulé. Les lignées sont généralement suivit dans deux but => Production et Esthétique.

Utilisateur anonyme

Oui est pour moi ces grossistes font de la maltraitance: femelles que ne vivent que pour la reproduction, dans des petits espaces et petits nés pour le fric. Cela devrait être interdit.

Utilisateur anonyme

Oui, certainement.

Mais les mots et les titres sont ce qu'ils sont. Ils sont éleveur pro. Qu'on le veuille ou non :/

Utilisateur anonyme

Oui, hélas...

Utilisateur anonyme

OK :p