Peut-on mettre nos hamsters dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , comme en se moment il fait assez chaud je pensais sortir mon hamster dehors mais avec la cage bien sur .

Est ce que je peux ?

Est ce qu'il y a des conditions ?

Merci pour vos réponse

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais non il va avoir trop chaud et même sans ça il peu y avoir des courants d'airs ,tu ne te fais plaisir qu'à toi en les mettant dehors !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as raison

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car moi j'avais peur de toute façon lui il dort alors il s'en fou et il fait meilleur dans ma chambre que dehors et il est plus en sécurité dans ma chambre car avec tout les chats du cartiers plus le miens . Ma soeur pour elle en se moment c'est des courants d'air chaud mais pour moi un courants d'air reste un courants d'air et un danger pour nos petites bêtes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je le met dehord et il creuse et se proméne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Je ne te conseille pas , car il pourrait soit attraper un coup de chaleur soit un rhume , et c'est mortelle le plus souvent .. Un petit courant d'air et hop ! Il peut tomber malade , alors évite .

a+ ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerai sortir mon hamster en été dans mon jardin que avec sa grille.

MERCI de vite me répondre

a plus ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement on m'a déconseiller car si tu le met dans ton parc il peux creuser et partir, et pis se faire attaqué par un oiseau (bon y'a peu de chance mais bon)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , ils ont raison , un hamster est très fragile . 🙂

Gerbille Bleue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mere elle me dsis que c est mieux dehor est moi je pense le contraire merci

🤫

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car moi j'avais peur de toute façon lui il dort alors il s'en fou et il fait meilleur dans ma chambre que dehors et il est plus en sécurité dans ma chambre car avec tout les chats du cartiers plus le miens . Ma soeur pour elle en se moment c'est des courants d'air chaud mais pour moi un courants d'air reste un courants d'air et un danger pour nos petites bêtes
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?