Peut-on dresser un Hamster

Julie58

Bonjour ,

Maintenant , mon petit Boonty a bientôt 6 mois et me connait bien me fait confiance ...

J'adore dresser des animaux , leur apprendre des tours ...

Les gens disent que j'ai un don pour ça .

J'aimerai , si c'est possible bien sûr , apprendre des tours ( petit tour très simple ) a Mon Boonty ( hamster panda ) .

J'aimerai savoir si c'est possible ?

si oui quel tours ?

Combien de temps doit-je consacré chaque jours rien que pour lui apprendre les tours ?

Comment lui a prendre ?

J'ai ce matin essayer de prendre une Carotiess ( gourmandise préféré) En lui mettant au dessus de sa tête .

Ils se dresse pour l'attraper a ce moment je dit "UP" .

Ma technique est bonne ?

J'ai choisi UP car c'est très court pour lui et facile a dire et a comprendre .

Merci de m'aider .

18 réponses
Julie58

Personne ?

Aidez-moi s'il vous plaît !

Julie58

S'il vous plaît ????

Utilisateur anonyme

désolé mais moi je ne dresse as mon hamster même si maintenant il a l'habitude .. Moi je pense qu'il faut que tu fasse ça plusieurs fois et peut être que ça va marcher

Utilisateur anonyme

coucou :)

oui, tu peux dresser ton hamster, ta technique est bonne, je fesait pareille sauf que je lui disait "le beau" ^^

Je te conseille aussi de lui apprendre à venir vers toi quand tu l'appelle et de le faire travailler environ 10 ou 15 minutes par jours, le soir, lorsqu'il est réveillé ;)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Sincerement je n'ai jamais vu d'hamster dréssé . Je ne pense pas qu'un hamster soit assez intelligent pour obeir à tes ordres . Ce n'est pas un chien .

Deja que c'est assez dur(voir impossible ) de faire venir son hamster en l’appelant par son nom ...

Je ne veux pas te décourager mais pour moi , un hamster ne se dresse pas .

Utilisateur anonyme

Regarde par là :

http://www.rongeursetnac.com/hamster-prejuges.html

Julie58

D'accord , merci .

Mais si on peut bien dresser des rats alors pourquoi pas un hamster ?

J'aimerai tellement que mon petits Boonty connaissent des choses .

Utilisateur anonyme

Un rat est hyper intelligent ( a ce qui parait plus qu'un lapin ) Tu peux les dresser beaucoup plus facilement donc c'ets pas la meme chose

Utilisateur anonyme

mon hamster a 4 mois et il saute deja je commence a lui apprendre son nom en l'appellent avec un friandise
Utilisateur anonyme

Les hamsters panda n'existe pas. Il s'agit d'hamster syrien a marquage noir. Les appellés Hamster panda est un pretexte par les vendeurs en animalerie pour les vendres plus cher. maitenant tu sais que ton hamster est un hamster syrien. Et non panda.