Peut-on donner une biscotte à nos ptits rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans la question ^^

J'ai des biscottes Heudebert , et je voudrais savoir si l'on peut en donner a nos rongeurs ?

merci ! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense pas , il y a des matières grasses dedans , il vaut mieux du pain dure , blanc !!!

Utilisateur anonyme

de toute façon le bout que je lui ai donné faisait 2 cm .. Il contenait du blé , de l'orge du riz du seigle et du Sarrazin .. Il a bien aimé , mais bon avec modération ..

Utilisateur anonyme

tu peux lui en donner moi je lui en donne et quand il y en a plus tu lui en remet

Utilisateur anonyme

j'ai deja donner des biscotes ou du pain a mes rats ... ils adorent sa, ils sont en tres bonne santé donc bon !!! ne pas en abuser je pense je ne sais pas ...

Nicolapin

bien sûr que non !

une biscotte est cuite, cela est dangereux pour l'estomac de l'animal

Utilisateur anonyme

moi il me semble que la biscotte est un aliment industriel(ce qui n'est pas bon pour les hamsters)!

Utilisateur anonyme

D’accord merci Nicolapin ainsi que juliette :)

Utilisateur anonyme

y il a pas de quoi,un de mes hamsters et mort à cause donc je voudrais surtout pas que ça t'arrive à toi!;(

Utilisateur anonyme

ah ok merci ;) de toute façon je ne lui en donne pas ;)

Utilisateur anonyme

ok