Peut-on donner une biscotte à nos ptits rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans la question ^^

J'ai des biscottes Heudebert , et je voudrais savoir si l'on peut en donner a nos rongeurs ?

merci ! :)

20 réponses
Aki

heu .... peut être que non car se sont des herbivors stric !! mais là je ne sait pas !

Aki

heu .... herbivores strict !! excuse !

Utilisateur anonyme

ah , mais meme pas pour les hamsters ?

Aki

heu ... ha non !! car on peut leurs donner du jambon !! ( un tout petit peu ! )

donc oui je pense que tu peut lui donner !

Utilisateur anonyme

ok , je vais voir si il y a d'autres réponses ^^ j'ai peur de faire un erreur lol !

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'on peut (en tout cas j'avais une copine qui en donner à son hamster)

;)

Utilisateur anonyme

ok merci ;)

Utilisateur anonyme

tu peut mais c'est mieu du pain dur et en petite quantité car quand il boivent le pain gonfle dans l'estomac et il risque d'avoir mal au ventre

Utilisateur anonyme

ok Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

En tout cas moi je donne un petit crouton par semaine et il le mange en une semaine et il en réclame à jaque fois!!!