peut-on donner du foin au hamster?

Utilisateur anonyme

bonjour, quand j'ai acheter mon hamster la dame ma dit qu'il ne fallait pas donner de foin aux hamsters car il pourrait le stoker dans leurs abajoues et le foin va pourrir . Donc je voudrais savoir si cela est vrai ? est ce que je peux donner du foin a mon hamster ?

Et une dernière question "est ce que je peux donner du trèfle à mon hamster ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

normalement oui mais tros d un coup c est bon pour leurs digestion

Utilisateur anonyme

et de pluse il en fera u nid

Utilisateur anonyme

il faut lui en donner asser mais pas tros tros