petits hamsters HELP!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

voilà à peine 15 jours que je viens de donner 2 petits sur 3 de ma femelle, agatos.

je ne sais plus quoi en faire...encore 3 petits qui viennent de naître aujourd’hui...ma mère me conseille de les donner à manger au chat et de ne pas s'y attacher... les voisins ne sont pas très chauds pour en prendre 1...alors si il y avait des personnes intéresses

qu'ils me contactent sur elisabeth.richards@hotmail.fr

merci de votre attention.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Sépar le mal et la femelle.!

Utilisateur anonyme

mais laura elle la deja fait

alors zabou prescise ou tu habites si tu te deplaces ne les donnes pas au chat inscrit toi sur le bon coin ebay

et le site n est pas le bon coin pour animaux

Utilisateur anonyme

les donnes pas au chat !!!!!!!!!!!!!!!!! post une annonce sur le bon oin ou ebay et fait des affiches et tu demande de les mettre à la boulangerie au tabac ect

Utilisateur anonyme

Oh pirre tu la stérilise .. qu'elle idée de donnée des petite bouls de poil a des chats ..Pff

Utilisateur anonyme

j'allais les séparer mais elle est en train d'allaiter et cela risque de la perturber si on la manipule avec les petits, et elle risque d'en manger...j'ai bien fais passer des annonces mais rien à faire!et comme le forum de wamiz regroupe des personnes sensées et mâtures etre réfléchies peut être que l'une d'elle aurait été intéressée...c'est tout.

merci :)

Utilisateur anonyme

Bah sépare le mâle de la femelle alors ^^"

En plus un hamster est solitaire ! Non seulement la femelle va enchaîner portée sur porter mais en plus, le mâle et la femelle peuvent se battre à mort !

Surtout pas au chat !

Utilisateur anonyme

Tu as séparé le mâle de la femelle ?

Mets une annonce sur Rescue ;)

Utilisateur anonyme

Oui,exact,tu peux mettre une annonce sur Rescue.

Mais il suffit quand même de juste les séparer :)

Utilisateur anonyme

Tu peux revendre le mâle à un magasin ou a quelqu'un de tes proches, ne les donnes pas au chat c'est cruel..

Utilisateur anonyme

sonne au animalerie et sépare tous mâle de la femelle