Petites questions à propos de Freddy mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Alors voilà , j'ai eu Freddy mon hamster doré en avril 2010.

Il devait avoir environ 5 mois dans l'animalerie .

Il commence à se faire vieux pour un hamster sachant que la moyenne de vie d'un hamster est de 2 ans .

Freddy a 2 ans environ .

Je voudrais vous poser quelques petites questions :

1-Je viens de remarquer qu'il perdait un peu de poils au niveau des oreilles et un peu du corps , j'ai l'impression que son poil est beaucoup moins epais qu'avant .

Je pense que c'est dû au vieillissement , mais je voudrais avoir votre avis .

2- Je viens seulement de remarquer aujourd'hui qu'il a un tout petit bouton au niveau du ventre , je ne sais pas de quoi ça vient , Freddy fait sa toilette tous les jours , sa cage est propre , enfin voilà . Il n'avais jamais eu ça . Pensez vous que c'est le début d'une tumeur :s ?

3- Comment faire face à son vieillissement , et à sa fin de vie ?

Merci d'avance !

178 réponses
Solebo

quel dommage pour Freddy, j'adorais ce ptit hamster si attachant et si mignon, il a rejoint le paradis des animaux.. pleins de pensées pour lui et courage à toi Vava.

Utilisateur anonyme

Au revoir petit Freddy 3

Bon courage à toi Eva je sais que tu y tenais beaucoup et que tu t'en ai très très bien occupé. Il ne pouvait pas demander mieux !

Utilisateur anonyme

Au revoir petit Freddy 3

Bon courage à toi Eva, je sais que tu y tenais beaucoup et que tu t'en ai très très bien occupé, il va nous manquer à tous.

Utilisateur anonyme

Mince j'écris un message et il n'y a que le début qui se met ...

Utilisateur anonyme

Au revoir petit Freddy 3

Bon courage à toi Eva, je sais que tu y tenais beaucoup et que tu t'en ai très très bien occupé, il va nous manquer à tous.

Utilisateur anonyme

Bon bin je t'envoi un mp on ne veux pas de mon message apparemment.

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde c'est gentil , je suis touchée...

Ok Margaux pas de soucis

Utilisateur anonyme

Bonjout mon hamster mimi passe son temps a dormir il est très très très faible ,il a besoin de moi pour boire je m'inquette très fortemment sa ne fait qu'un ans et demi j'espere avoir une reponse rappidemment merci🤧