Petite question sur le comportement

Carlanille

Bonjour,

Je suis la maîtresse d'une hamster russe depuis 9 mois maintenant.

J'avais une petite question:

Elle sort souvent de son nid à peine j'entre dans la pièce puis elle se met au bord de la cage comme pour qu'on la prenne. Cela devient même embêtant quelques fois car elle le fait même le jour alors qu'elle devrait dormir. Est-ce parce qu' elle a tout le temps envie d’être avec nous? J'ai également remarqué qu'elle était très sociable (contrairement au début).

Merci et bonne journée^^

2 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

🙂c'est formidable , il vaut mieux une petite comme ça , qu'une peureuse mordeuse !^^

profitez de lui apprendre à venir d'elle même dans la pièce en lui donnant son prénom , en l'appelant pour une friandise !

J'ai eu un hamster Russe p'tit Gorby , il était rigolo adorable , il venait nous voir pour jouer , répondait à l'appel de son prénom , mangeait à table avec nous ..

il abandonnait sa roue pour venir se mettre dans nos mains .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Carlanille

Bonjour 🙂c'est formidable , il vaut mieux une petite comme ça , qu'une peureuse mordeuse !^^ profitez de lui apprendre à venir d'elle même dans la pièce en lui donnant son prénom , en l'appelant pour une friandise ! J'ai eu un hamster Russe p'tit Gorby , il était rigolo adorable , il venait nous voir pour jouer , répondait à l'appel de son prénom , mangeait à table avec nous .. il abandonnait sa roue pour venir se mettre dans nos mains .

Pour l'instant elle ne connait pas vraiment son prénom car je l'appelle avec des surnoms! Non ce n'est pas très intelligent de ma part😁