Petite question

Utilisateur anonyme

J'ai une petite question a vous poser J'ai deux cochon d'inde et un hamster et je n'est plus de nourriture donc ma mère a était acheter de la nourriture mais elle na pas vue que c'eter que pour cochon d'inde du coup mon hamster na plus de graine comment je peux faire est ce grave si je met de la nourriture a cochon d'inde a mon hamster ? quelle sont les danger ? Merci d'avance :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a des graine melanger ou qu'une seul sort de graine ?

Utilisateur anonyme

Graine mélanger

Utilisateur anonyme

Change de gamme d'alimentation pour tes chons ! Un cochon d'inde est herbivore et doit se nourir d'extrudés (granulés identiques).

Tu peux par contre donner un mélange à ton hamster comme il est omnivore. Mais la plupart ne sont pas adaptés et de mauvaise qualité. Donc non, il ne faut pas lui donner de la nourriture pour cochon d'inde, ce n'est pads assez complet, voir mauvais.