Petit problème hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acheter deux hamster russes et j'ai tout ce qu'il faut.

Mais je sais pas si je doit acheter 2 mâles parce que j'ai peur qu'il se battent, 2 femelles, ou 1 mâle et 1 femelle mais je veut eviter les portées.

Merci de votre aide

64 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, en effet, c'est un élevage qui me semble trèèèèèèès sérieux !

Utilisateur anonyme

Mdr Amélie xD

Utilisateur anonyme

Amélie : c'est bon j'ai trouvé xD Il s'auto-vote !

Utilisateur anonyme

Non, les extrudés ne sont en aucun point adaptés aux hamsters ! Ils ont besoin de céréales, de fleur séchées, de fruits et légumes et de protéines (gammarus, ver de soie, ver de farine etc...) et ne me dis pas qu'il y en a dans les extrudés !

Utilisateur anonyme

Olivier : le diabète, c'est sûrement à cause d'une mauvaise alimentation de la part de l'acheteuse !

Utilisateur anonyme

Si on regarde la compo de ce que tu donnes à tes hamsters : Céréales

Sous-produits d´origine végétale

Extraits de protéines végétales

Herbes

Graines

Minéraux

Fructo-oligosaccharides

Extrait de Yucca

Ou sont les protéines animales ?

Utilisateur anonyme

Pourtant, ce mélange est l'un des pires de la marque.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Donc ils sont 20 dans un aqua qui devrait etre approprié à un seul hamster et les autres se trouvent dans une boite de 30x20cm...

pauvres p tites bêtes...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ces choses seraient fausses ? Elles sont tirées de sites très SERIEUX ...

Utilisateur anonyme

Lo' tu as tout à fait raison.