Petit problème hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acheter deux hamster russes et j'ai tout ce qu'il faut.

Mais je sais pas si je doit acheter 2 mâles parce que j'ai peur qu'il se battent, 2 femelles, ou 1 mâle et 1 femelle mais je veut eviter les portées.

Merci de votre aide

64 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi veux-tu en acheter deux ?

Le hamster est un animal solitaire, c'est-à-dire qu'il vit seul.

S'il vit avec plusieurs, il risque de se battre !

Utilisateur anonyme

D'accord merci, en fait je voudrais en acheter deux parce que mon frere en veut un aussi...

Utilisateur anonyme

et bien achète deux cages.

Utilisateur anonyme

Oui TAP à raison. 1 hamster= 1 cage

Utilisateur anonyme

Les hamsters vivent seul. Si tu veux deux hamsters, il te faut deux cages. JAMAIS DEUX HAMSTERS ENSEMBLE !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, tu peux en avoir deux, mais il faut les séparer.

Donc 2 cages :)

Utilisateur anonyme

deux hamsters est egal deux cages

Utilisateur anonyme

des habitats de 80x50cm ou 100x40cm de base chacune sachant que les cages ne sont pas super adaptées

Utilisateur anonyme

Ou alors il faut qu'il soient ensemble depuis tout petit

Utilisateur anonyme

non.

les russes sont strictement solitaires