Petit problème

Utilisateur anonyme

Bonjour, Zoom (mon hamster), dort beaucoup, de jour comme de nuit. Je sais que le jour c'est normal mais la nuit, je sais pas si c'est normal. Vous pouvez m'aider ?

Et aussi, dans l'animalerie, il n'avait pas de roue et quand je lui ai présenter la roue, il est partit se cacher, c'est normal ?

Merci 🙂

30 réponses
Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

Merci 🙂 je vais pas le réveiller pour ça surtout qu'il risque de mourir prématurément ... 😞

Utilisateur anonyme

oui tu peux le faire quand il se reveille,bon moi j'y vais a+

Utilisateur anonyme

Merci 🙂 je vais pas le réveiller pour ça surtout qu'il risque de mourir prématurément ... 😞

Tu as raison 👍

Utilisateur anonyme

👌👍

Utilisateur anonyme

Je vous dirais demain 😁

Utilisateur anonyme

ok 😁

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde 😁

Alors voilà, hier soir avec Zoom, j'ai essayer de le faire monter dans sa roue avec un morceau de mais (il adore ça ^.^). Mais il est descendus aussi tôt qu'il a eu son morceau ... 😔

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Enlèves lui la petite roue et laisse lui l autre a sa disposition.

Il ira tout seul.

Elle est comment cette autre roue ?

Utilisateur anonyme

Enlèves lui la petite roue et laisse lui l autre a sa disposition.

Il ira tout seul.

Elle est comment cette autre roue ?

Il y en a une en fer et une en plastique (sans trou)

Elle est as peux près comme ça mais plus grande (faite pas attention au hamster, photo d'internet)