Petit problème

Utilisateur anonyme

Bonjour, Zoom (mon hamster), dort beaucoup, de jour comme de nuit. Je sais que le jour c'est normal mais la nuit, je sais pas si c'est normal. Vous pouvez m'aider ?

Et aussi, dans l'animalerie, il n'avait pas de roue et quand je lui ai présenter la roue, il est partit se cacher, c'est normal ?

Merci 🙂

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ah... Mais comment ça il en a peur ?

elle t'as dit car dans l'animalerie il n'avait pas roue,alors il n'est pas habitué,il faute juste l'habituer ;)

Utilisateur anonyme

Met une friandise dedans.

Utilisateur anonyme

Ah... Mais comment ça il en a peur ?

Il la sens puis il va se cacher en courant, alors que l'autre il monte dedans sans aucun problème 😔

???????????je ne sais pas comment t'aider,peut etre qu'il faut que tu l'habitue

Utilisateur anonyme

Met une friandise dedans.

bonne idée ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas 🙂

Utilisateur anonyme

mets la mainetenant et dit nous ce qui se passe😌

Utilisateur anonyme

mets la mainetenant et dit nous ce qui se passe😌

bah la il dort et il y a un petit qui dort dans ma chambre 🙂 je le ferai se soir et je vous dirai demain 🙂 Je peux mettre un petit morceaux d'endive au lieu d'une friandise ? 🤦 (je n'en ai pas).

Utilisateur anonyme

Oui oui ça marche une endive 🙂

Utilisateur anonyme

tu peux lui mettre un petit bout de carrotte ou un peu de salade,ou....je ne sais pas mais tu peux lui mettre une endive ;)

Utilisateur anonyme

tu peux lui mettre un petit bout de carrotte ou un peu de salade,ou....je ne sais pas mais tu peux lui mettre une endive ;)

Oui oui 😌