Petit problème

Utilisateur anonyme

Bonjour, Zoom (mon hamster), dort beaucoup, de jour comme de nuit. Je sais que le jour c'est normal mais la nuit, je sais pas si c'est normal. Vous pouvez m'aider ?

Et aussi, dans l'animalerie, il n'avait pas de roue et quand je lui ai présenter la roue, il est partit se cacher, c'est normal ?

Merci 🙂

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu le surveilles de 1 a 5h du matin ??? 😒

Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que j'ai fait ??? (Message édité, à la base sa réponse était agressive)

Le hamster est nocturne, il se réveille vers 1h. Tu le surveilles à cette heure ci?

Utilisateur anonyme

Bah non, mais je m'inquiète c'est normal

Utilisateur anonyme

Je vais me débrouiller si c'est pour me faire des reproches 😔 Comment on ferme un sujet ?

Je te demande si tu sais si il est réveillé ou non quand il est tard ! Pffiiiiou...

Je ne top roche rien, c'est une question --'

Édit: évite de répondre agressivement si c'est pour éditer après. Autant être sympa dès le début.

Utilisateur anonyme

Je vais me débrouiller si c'est pour me faire des reproches 😔 Comment on ferme un sujet ?

Je te demande si tu sais si il est réveillé ou non quand il est tard ! Pffiiiiou...

j'ai modifier le sujet dsl, c'était pas pour ici. Après, je ne sais pas trop ... mais on dirais qu'il a peur de la roue qui est dans sa cage, mais il n'a pas peur de l'autre roue que je lui est mis.

Utilisateur anonyme

Ben mais lui celle dont il a "pas peur".

Utilisateur anonyme

Ben mais lui celle dont il a "pas peur".

Mais le problème, c'est qu'elle est plus petite que l'autre (trop petite pour lui).

Utilisateur anonyme

Ah... Mais comment ça il en a peur ?

Utilisateur anonyme

Ah... Mais comment ça il en a peur ?

Il la sens puis il va se cacher en courant, alors que l'autre il monte dedans sans aucun problème 😔