petit hamster a adopter dans un refuge dans les Yvelines

Maellev

si c est pas malheureux abendonner un hamster je vous met le lien moi mes parenst veulent pas le prendre elle est vraiment trop belle sur la photo

une petite photo d elle :

et le lien :http://www.spa.asso.fr/Animaux/FLEUR/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42354/3-adoptions-animaux.htm

si vous voulaient aussi mettre des lien avec des rongeurs a adopter mettre esité pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
21 réponses
Solebo

Tite mère, c'est vrai qu'elle est super mimie alors,

très photogénique, ba oui comme tu dis "si c'est pas malheureux!",

j'espère qu'elle trouvera vite un foyer doux et chaleureux:)

Utilisateur anonyme

Oh elle est trop mimi !

J'habite près du refuge mais mes parents ne veulent pas d'hamster. On va déjà avoir un chaton dans 1 semaine.

Maellev

oui solebo j esper aussi

lilise tu va deja avoirs un chaton donc c est vrai que t aura pas de temp pour elle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Victoria

moi je serai partant pour l'adopter mes je suis dans loiret à coté de orléans

je ne peut pas me déplacé jusqu'a la bas en plus de mon activité de toilettage canin à domicile je suis dans la semaines pratiquement prise.

Maellev

et encors des hamster

jolie petit hamster mal :

le lien :http://www.spa.asso.fr/Animaux/TRICO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/41370/3-adoptions-animaux.htm

joile petite hamster femelle (j adors cette couleur)

le lien :http://www.spa.asso.fr/Animaux/TRICOTTE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/41369/3-adoptions-animaux.htm

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

victoria si tu veu l adopeter ont peus esseier un covoiturage pas avec moi parseque je suis trop long mais avec des personne du site qui habite pas loin et faire un covoiturage jusqu a cher toi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Victoria

pourquoi pas essayez le covoiturage mais j'aurai besoin d'avoir plus d'imformation sur le système de covoiturage et surtout si effectivement ont peut le faire il faut absolument me prévenir à l'avance je suis souvent en prestation à l'extérieur.

Maellev

ba pour trouver créé un post ou tu expliqué que tu voudrais trouver un covoiturage etc ... et tu vois si ta des réponses

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Victoria

ok je vais faire une recherche pour le covoiturage et savoir si j'ai des réponse dans la semaines

et faire une demande à tout personnes n'habitant pas trop loin et acceptez de se déplacé jusqu'a orléans.

Maellev

chouette =) je suis super contente parseque cette petite hamster va trouver une belle maison en esperent trouver vite un covoiturage =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "