Perte de poils avec pellicules

Lili13010

Bonjour à tous, mon hamster a commencé a perdre ses poils il y a un mois et demi (dos,les 4 pattes entieres, un peu la tete) pas de croute,ni rougeurs par contre pleins de pellicules.

Et maintenant tous ses poils repousses (meme ses pattes qui ressemblé a des batons sont redevenu bien fournu. Je ne l'avais pas amener au veto car 3mois avant je l'avais amené car il commence a se paralysé de l'arriere train et ca vient de l'age (3ans dans 2mois🥰)je pensais que cetait lié . Vous en pensez quoi?

Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile d'établir un diagnostique à partir de ces informations seules.

Votre hamster n'a pas semblé avoir d'autres symptômes? Baisse d'appétit, démangeaison, automutilations?

Je vous conseille de l'amener chez le vétérinaire même s'il va mieux car l'apparition de symptômes brutalement n'est pas bon signe.

Bon courage,

Cyanne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "