Pelage hirsute et rougeurs entre les yeux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Blanblanc est une dame assez âgée (4ans)

Depuis notre demenagement elle a ces rougeurs entre les yeux, elle vit dans un bac plastique sans barreaux, dans de la sciure et du coton...

Quelqu'un saurait comment lui eviter ces bobos entre les yeux? Merci davance

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

D'après moi, ces rougeurs peuvent être d'origine traumatique (elle s'est fait mal quelque part) ou infectieuse (quelque chose est en train de se développer sur cette zone).

Je vous conseillerais de vous tourner vers votre vétérinaire sans trop attendre. Celui-ci pourra ausculter votre animal et faire des analyses, et surtout vous conseiller un traitement adapté. Le hamster étant un animal fragile, il est déconseillé de laisser ce genre de symptôme s'installer, qui plus est pour un vieux hamster.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "