patte enflée hamster russe

Liillgrd

bonjour ! alors voilà , je nettoyais la cage de mon hamster russe et en le prenant j’ai remarqué que ça petite pâte était un peu enflée et un peu rouge , ça n’a pas vraiment l’air de le déranger mais mon hamster a toujours plus au moins supporté les petits bobos donc je préfère être sûre avez vous une idée de ce que ça peut être ? il avait déjà eu un petit problème de ce genre à sa patte mais cette fois ça le dérangeait comparé à maintenant :/ pensez vous que c’est lié à sa cage ? lors de mon premier rdv chez le veto il m’avait conseillé de réaménager sa cage pour éviter qu’il ait trop de choses à escalader donc c’est déjà fait pour éviter qu’il se fasse encore plus mal ! merci beaucoup

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Les hamster sont des proies, ils ne montrent jamais quand ils ont mal, si ils le montrent c'est que la doulheur est très très forte, si sa patte est enflé c'est effectivement qu'il a du se blesser, examine bien ton halster, si tu vois une blessure apparente ou non, et vas chez le véto

Ma raison pour laquelle un de mes hamster avec la patte enflée était une infection

Si s'en est une et qu'elle n'est pas soigné, l'infection peu arriver jusqu'a l'os et a ce moment mà il faudrait emputer

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour il est possible à cause de la litière...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "