Patte de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,je stresse car mon hamster a des sortes de boules qui ressemblent à des mamelles sous les pattes.

Es ce que c normal???????????????????????????????!!!!!!!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi aussi, tu devrais aller voir un vétérinaire c'est peut-être une infection, après je ne suis pas pro !!!

(demande conseil à un vétérinaire)

Utilisateur anonyme

C'est peut-être des croutes.

En a t-il sur toutes ses pâtes ?

À quel endroit précisément sont situées ces "mamelles" entre parenthèses ?

Sinon va voir le vétérinaire le plus tôt que tu peux.

J'ai l'impression que ta hamster à beaucoup de soucis la pauvre.😔

Bon courage pour elle !😔

Utilisateur anonyme

Tu utilises quoi comme litière ?

Attention il faut allez voir un vétérinaire spécialisé N.A.C car un véto classique n'a pas les capacités pour soigner ton hamster :)