Patte cassée hamster russe

Reagan

Bonjours,

J’ai une femelle hamster russe de 5 mois, ce samedis elle c’est casser la patte je l’es remarquer que le soir en la prenant. La patte était molle mais pas de fracture ouverte, infection ou autre. J’ai pus la ramener chez le véto mais le véto n’a rien fait il m’a dit qu’elle pouvais très bien vivre comme ça, qu’il faudrait juste faire attention qu’elle ne ce l’arrache pas ou tout autre symptôme comme infection, rougeurs. Il n’as même pas fait de radios

Je viens vers vous car ça me parait bizarre en gros elle a une fracture mais on la laisse comme ça ?

Je suis pas rassuré j’ai peur que ça devienne pire ou même que ça patte casser lui dérange elle l’a laisse complètement traîner et à du mal à ce déplacer..

Pour la première fois elle refuse ça friandise..

7 réponses

Bonjour, est elle vraiment casse? Car une fois une de mes souris est tombe et elle marche plus sur sa patte elle ne la bougé plus et était molle j'ai donc cru qu'elle était cassée et je l'ai amenée au veto. Il a inspecter en touchant ca patte et il ma dit que il y'a pas de fracture mais c'est comme une entore il ma donc donne un medicament et au bout de 1 semaine tout ces rétablit. Votre véto a t-il quand même regardé en palpant?

Reagan

Il l’a pris il a vue ça patte mais il a pas toucher il a vue l’état de ça patte il m’a cash dit elle et casser mais elle peut vivre comme ça, il m’a pas donné de médicaments car c’est des petite bête fragile.. il m’a quand même fait payer chère je trouve pour rien me dire de plus ... là elle a mis ses friandises dans sont eau j’ai pas compris pourquoi

Si il dit qu'elle est casser il a certainement raison. Mais je trouve ca bizare qu'il a pas palpé pour voir si il y a fracture.

Même si c'est des petites bêtes fragile il existe des médicaments j'en est eu plusieurs pour mes souris et cela a toujours marché mais j'ai jamais eu de pâte cassé je pourrais pas plus vous aider dsl.

Sans indiscrétion vous avez payé combien?

Loulou345

Si il dit qu'elle est casser il a certainement raison. Mais je trouve ca bizare qu'il a pas palpé pour voir si il y a fracture. Même si c'est des petites bêtes fragile il existe des médicaments j'en est eu plusieurs pour mes souris et cela a toujours marché mais j'ai jamais eu de pâte cassé je pourrais pas plus vous aider dsl. Sans indiscrétion vous avez payé combien?

C'est vrai que c'est étrange que le véto n'a pas essayer de toucher pour vraiment s'assurer. Les médicaments pour les petits animaux ça existe, comme l'a dit Nolan. Moi je ne suis pas véto donc je ne saurais pas t'aider, mais il n'a pas l'air très sérieux votre vétérinaire, je trouve cela bizarre qu'il a laisser le hamster telle quel sans donner de médicament ou autre... surtout si sa patte est vraiment cassée.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

Votre vétérinaire est NAC?

Il ne m'a pas l'air compétent...

Je vous contacte conseille d'appeler un vétérinaire NAC pour avoir son avis...

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Loulou345

Bonjour, Votre vétérinaire est NAC? Il ne m'a pas l'air compétent... Je vous contacte conseille d'appeler un vétérinaire NAC pour avoir son avis...
C'est ça, il faut s'assurer que c'est un vétérinaire spécialisé.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Amel'
Amélie, 17ans

Oui car fracture de la patte ça veux dire doulheur... Un véto NAC vous aurais proposé anti doulheur et aurais également proposer une opération pour lui emputer...

Une patte cassé qui plus es non soignée ça vas finir par nécroser..

" Amel' Passionnée "